Le président de la SADC parle des toutes nouvelles modalités de l’assurance-dépôts
11 août 2020
OTTAWA – 11 août 2020 – Aujourd’hui, la Société d’assurance-dépôts du Canada (SADC) a tenu son assemblée publique annuelle en direct sous forme de webémission. Peter Routledge, président et premier dirigeant de la SADC, a dépeint la protection des épargnes durement gagnées des Canadiens et l’évolution du régime d’assurance-dépôts à l’appui d’une protection accrue.
M. Routledge était entouré de Robert Sanderson, président du conseil d’administration, et de Chantal Richer, chef de l’exploitation, qui a parlé des activités de sensibilisation du public et de la façon dont la SADC informe les Canadiennes et les Canadiens de la protection de leurs épargnes.
« Les nouvelles modalités ont été annoncées dans le Budget 2019 après la tenue de consultations et d’un examen approfondi, de dire M. Routledge. Elles donnent aux Canadiens plus de flexibilité dans la façon dont ils épargnent. »
L’assemblée s’est terminée par une séance au cours de laquelle M. Routledge, Mme Richer et M. Sanderson ont répondu aux questions du public.
– 30 –
Pour plus de renseignements
Brad Evenson Directeur,
Communications et Affaires publiques
Tél. : 613-943-4395
Courriel : media@sadc.ca