Bulletin révisé pour favoriser la conformité au Règlement administratif de la SADC sur les renseignements relatifs à l’assurance-dépôts
23 avril 2020
OTTAWA – 23 avril 2020 –La SADC diffuse un bulletin d’information (PDF, 467 Ko) révisé pour aider ses institutions membres à mieux comprendre les exigences de son Règlement administratif sur les renseignements relatifs à l’assurance-dépôts (RRAD).
Le bulletin révisé donne aux institutions membres de la SADC des lignes directrices plus claires et leur présente une approche simplifiée pour les aider à se conformer aux exigences du RRAD. Le RRAD est un garde-fou qui permet de veiller à ce que les institutions membres donnent à leurs clients des renseignements exacts sur la protection de leurs dépôts.
Le bulletin révisé rend aussi compte des changements apportés au régime d’assurance-dépôts à compter du 30 avril 2020.
Pour toute question ou de l’aide au sujet du Règlement administratif sur les renseignements relatifs à l’assurance-dépôts, n’hésitez pas à contacter membres@sadc.ca.